Chers collègues,
Diffusez largement cette information à votre réseau de praticiens de l’art infirmier :
En tant que praticien de l’art infirmier vous pouvez introduire de manière individuelle ou collective votre candidature pour être Lauréat.e du Travail pour le secteur Bien-être au travail. Si votre dossier le permet, vous pourrez alors être sélectionné et recevoir par le Roi le titre de Lauréat du travail.
Plus d’informations ci-dessous.
***
Avis de promotion par l’Institut Royal des Elites au travail
Parce que la reconnaissance est plus qu’un simple compliment !
Cher(e),
Vous veillez au bien-être des autres. Vous veillez à la sécurité, à la santé, à l’ergonomie et à la prévention – souvent dans l’ombre, toujours avec impact.
C’est pourquoi vos efforts méritent d’être reconnus au plus haut niveau.
L’Institut Royal des Elites du Travail vous invite à participer à la procédure de sélection pour la distinction honorifique de Lauréat.e du Travail.
Ce titre est décerné par Sa Majesté le Roi et constitue une preuve permanente de vos qualités professionnelles, en matière de bien-être au travail. Il signifie :
– Une reconnaissance au niveau national
– Un insigne d’honneur (bronze, argent ou or)
– Une cérémonie avec des collègues de toute la Belgique
– Un certificat officiel remis par votre bourgmestre
Vous pouvez présenter votre candidature ou celle d’une personne ayant un parcours professionnel/sociétal de qualité.
Outre les candidatures individuelles, les candidatures collectives sont également les bienvenues. Vous travaillez en équipe sur un projet qui contribue au bien-être au travail ? Dans ce cas, vous pouvez être distingué en tant qu’équipe. Mettez en avant l’engagement commun et l’impact de votre collaboration.
Toute personne active dans le domaine du bien-être au travail est concernée, indépendamment de son ancienneté ou de son statut.
Les candidatures peuvent être soumises rapidement et numériquement à l’adresse suivante : iret-kiea.be/procedures
Être reconnu.e, c’est être apprécié.e. C’est un coup de pouce pour votre carrière et un message fort pour vos collègues, votre famille et votre réseau. Ce titre s’intègre parfaitement à votre CV ou à votre profil LinkedIn.
Individuellement ou en équipe, vous méritez cette reconnaissance.
Consultez les témoignages inspirants d’autres lauréat.e.s ici : iret-kiea.be/videos
N’attendez pas. Inscrivez-vous, inscrivez un collègue ou une équipe, dès aujourd’hui. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 31 décembre 2025.
Pour toute question : info@iret-kiea.be | 02 233 88 91
***
L’Institut royal des Elites du Travail (https://iret-kiea.be/) a pour objectif de mettre en avant les travailleurs.ses particulièrement méritant.e.s pour leur implication, leur savoir-faire et leur exemplarité dans leur travail.
Pour ce faire il demande aux personnes intéressées et correspondant au profil de remplir un formulaire en ligne. Il analyse les dossiers introduits par les candidats conformément au règlement. Selon le dossier introduit il sélectionne les personnes susceptibles de recevoir un insigne de bronze, d’argent ou d’or. Il n’y a pas de nombre limite par insigne. Cela signifie que si votre candidature le mérite vous recevrez un insigne d’or, d’argent ou de bronze quel que soit le nombre de participant.
Ensuite il propose au Roi d’accorder le titre de Lauréat du Travail au candidat pour son parcours professionnel ou son activité professionnelle remarquable. La sélection est finalisée par une cérémonie au cours de laquelle la personne reçoit son insigne par le Roi et son nom est publié dans un Arrêté Royal le nommant comme Lauréat du travail.
Vous trouverez plus d’informations sur le site web de L’Institut royal des Elites du Travail (https://iret-kiea.be/) et de l’UGIB www.ugib.be